Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 20:28
Sur le site de supertoinette , je me suis inscrite a la ronde des anniversaires!le but étant de faire un cadeau a chaque personne et d'en recevoir un de chacune le jour j!donc voici ce que j'ai reçu pour mon anniversaire
un joli carnet de brodeuse de la part d'Ozalya(ma soeur)
puis un pinkeep de la part de la Garconniere brodé d'un joli message!
une magnifique boite brodée de la part de Kofra!
un cadre de la part de Marquise
une trousse de brodeuse( tres pratique!!!)de la part de Marie-Adélaide
un calendrier perpetuel brodé par Cathy
un cadre tout petit tout mimi de la part d'Albéna
un porte mouchoirs de sac de la part de Nicole2b
et enfin un pcpa et un pique aiguile en feutrine de mimi0204!

Pour tous ces merveilleux cadeaux je tiens a vous dire  * MERCI * a toutes !!!!!vive l'amitié par le net!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ils sont super jolis tous ces p'tits cadeaux. Et je me suis super régalé à broder le mien surtout le marque page j'avais mon petit bonhomme pour m'aider lol
Répondre
K
ben dis donc on peut pas dire que tu n'as pas été gâtée toi pour ton annif!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées