Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 14:38
Cette année nous sommes partis en vacances! en haute loire pour être plus précise,dans le 43 juste a côté du 63 ou titimo  passe ses weeks-ends et vacances! Alors comme je lui ai promis je vous montre quelques photos mais mon apn me joue un vilain tour et j'ai du mal a transférer mes fichiers donc voici un petit aperçu et j'èpère pouvoir vous faire parvenir la suite!!!

Tout d'abord le village de Moudeyres, tout simplement magnifique avec ses chaumières! Moi avec ma fille , ça ressort pas sur la photo mais regardez du côté de la fenêtre, les rideaux :c'est du fait main avec de jolis'pompoms" j'ai  craqué devant ces rideaux!!!


La derniere photo est dédiée a .............tatie chantal!!!!!!!!!!!! après une titite ballade en forêt, une dégustation de framboises des bois ,un repos sur un sol "pouet-pouet" s'impposait! n'est-ce pas  tatie?! mdr
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Soignes toi bien titimo63, moi ça commence aussi.. AIE AIE AIE
Répondre
O
mdr la frangine.....Quel beau décor.acélinéa est de retour !!!!!! Viens me rendre visite lol
Répondre
T
je passe faire un tit bisou aux copinettes , je suis épuisée par la fiévre bonne journée  bisouxxxxxxx  titimo
Répondre
A
JOLIE CETTE MAISON !!!!!!!!!!LA VIE EST BELLE...........n'est ce pas??????????????????BISOUS a Célinea
Répondre
N
ça m'a l'air d'etre un coin magnifiquebisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées