Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 18:29
coucou mes amies!
Je sais que vous vous posez des questions à propos de mon calme bloggesque mais sans APN je ne peux vous montrer mes créas du moment j'en suis bien malheureuse mais même le pére noël ne peut rien faire pour moi!!!!
Les copines qui ont reçu quelques babiolles de ma part vont m'envoyer les photos donc dès que je les aient je pense a vous!!!
Et puis apres les fêtes j'emprunterais celui de ma soeur ! et je vous canarderais de photos !  mdr
@mitiés patath


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou,Dommage pour ton appareil J'espère que tu vas vite nous remettre pleins de photos.Bisous
Répondre
M
on va attendre alors pour découvrir tes merveillesbisous
Répondre
L
coucoupeut-être que le père nono t'offrira un APNbisouslou
Répondre
A
oui, patath, c'est dommage mais on est d'autant plus contente quand on voit le petit messga nous annonçant un nouvel article! bises et bonnes fêtes!
Répondre
N
depeches toi tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!bisouxxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées