Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 11:20

Annabelle avait besoin (ou plutôt envie) d'un nouveau sac pour le lycée ,nous sommes allées choisir les tissus ensemble et je me suis mise au "travail"

PB061260.JPG

Celui-ci c'est le grand ...car le premier était trop petit pour la demoiselle !!!! Mais pas perdu pour tout le monde !! pas de photo car il me reste un peu de couture a faire dessus .

C'est un modèle tiré du livre de DAME VALISTE (en vente exclusivement sur son blog)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très très joli sac, dans le vent !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tres beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> Superes creations<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> si la demoiselle est satisfaite  et bien c'est tant mieux ,bisous a vous<br />
Répondre
M
<br /> ho punaise qu'il est beau ce sac bravo ma grande<br />
Répondre
Z
<br /> waouhh il est très beau ce sac, elle va faire sa fière au lycée bravo à toi , bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées