Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 13:00

...nouveaux projets!

 

     Débordée moi?! on dirait pas hein ?

 

     voici mes nouveaux projets !pas moins de trois en une semaine!

 

  Le premier c'est comme vous pouvez le constater pour offrir a l'occasion d'un mariage!j'ai du temps devant moi car c'est pour le mois d'aout

Du lin écru,du 815 et un joli cadre...

P3310918.JPG

Voici celui que j'ai déjà fais en 2008 :

PICT0663.jpg

 

  Le second j'en ai envie depuis un certain temps et voilà je me lance dans la décoration d'un plateau de brodeuse

du lin ficelle,du blanc et un plateau a cirer...P3310920.JPG

  et le troisième : un abcdaire.....;il y avait longtemps que j'en avais pas brodé (hum hum!!!)

de la lugana bordeau un fil dégradé 4150 et une superbe grille

P3310921.JPG

bon ben yapluka...........se faire greffer deux bras supplémentaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> le plateau sera de toute beauté et si je reconnais bien l'abcdire, je risque d'être de la partie! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bé t' as le moral toi, j' adore le 1er, le second très bonne idée je devrai y penser moi aussi (lol) et le dernier je vois pas la grille mais rouge !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool comme çà je verrais ton avancée en ligne et plus égoïstement si je sèche je te demanderais de l'aide. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime tout avec un peti faible pour le plateau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien !! de bien belles petites xxx en persectives !!!! bravo!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées