Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 14:39

... bha oui en ce moment je suis à fond dans le tricot ,mais je n'en oublie pas la broderie pour autant !

voici le dernier carré du plaid boucle d'or de nanannePA210573.JPG

et un gilet pour mon titi ....sauf qu'il ne veut pas le mettre car

                                                                       :" il pique ton pull maman" ........PA210578

J'ai même fais les boutons avec de la pâte fimo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ce Poncho. C'est du très beau travail. Je souhaiterais trouver ce modèle pour essayer de le réaliser à mon tour.<br /> Pouvez vous s'il vous plaît me dire ou je pourrais trouver les explications ?<br /> Merci<br /> <br /> Béa
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens juste de m'inscrire et je trouve magnifique votre poncho, cela fait longtemps que je cherche.<br /> <br /> <br /> ou pourrais- je trouver les explications.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille fois bravo pour ce poncho.<br /> <br /> <br /> Nass<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je cherchais un modèle de poncho pour ma fille, et je suis en admiration devant ce modèle torsadé !<br /> <br /> <br /> Dites-moi quelle grosseur d'aiguille et quelle marque le modèle ?<br /> <br /> <br /> J'ai trop hâte ! Je suis une tricoteuse archarnée et je viens de finir un iralandais de toute beauté ! En commande : un poncho bb et un pull "pirate" pour mon fils !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouah il est super le gilet de ton titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah les enfants c'est souvent ils ne suppportent pas que ça pique, (moi non plus), tu aurais dû prendre une laine genre polaire, c'est doux et ça ne pique, c'est dommage car il est vraiment joli<br /> ce petit gilet, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées