Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 12:28

Bonjour a toutes!
Après avoir été déconnectée du web plus de 15 jours me revoila!!!
grrrr j'ai beaucoup tourné en rond ! je suis aussi partie une semaine en Auvergne et ........
j'ai fais chauffer la MAC
voici quelques trousses a ouvrages bien pratique
sur la mauve en vichy j'ai fais de la broderie suisse mais la photo ne rend pas!
c'est tout pour le moment mais je reviens vite!!!!!
bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou , contente de te relire ! Superbes tes trousses , j adore bravo , bisous kaline
Répondre
N
genial! tu travailles bien quand tu es coupé de pc lolc'est franchement super, si je pouvais etre douée en couture ce serait fabuleuxbisous
Répondre
C
Bon retour à toi,Très jolies tes troussesBises
Répondre
M
c'est pour pouvoir commencer 5 ouvrages en même temps?!!!!!!! Elles sont super ces trousses. beau boulot!
Répondre
M
hé bien elle a chauffer ta MAC , elles sont superbe tes trousses, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées