Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 21:55
                  Cette semaine c'était l'anniversaire de Roman . Hé oui 16 ans déjà mon petit........... Dimanche soir en l'emmenant à la gare direction son lycée, je lui ai demandé ce qu'il voulait au menu pour son repas d'anniv.Et voici ce qu'il m'a demandé :


Inutile de vous dire qu'il n'y a déjà plus rien ! On s'est régalé !!!

             Ensuite tous les 15 jours je fais ma lessive ! oui oui ma lessive... un savon de Marseille de 100gr, 3 litres d'eau et un berlingot d'assouplissant ! pour moins d'un euro j'ai quinze jours de lessive !!!



                      Et pour celles qui ne sont pas passées chez ma NSP Cathy62 voici ce qu'elle a reçu de ma part ce matin




             Et enfin voici le tissu que j'ai choisi pour faire mes rideaux. C'est un tissu réversible et je vais bien en jouer de ces couleurs ! suite au prochain article !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ton couscous me donne l'eau à la bouche lol pour l'avoir déjà goûter je confirme c'est un vrai délice.... HUM<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors ds l' ordre : super le repas, j' adore le couscous et les éclairs au chocolat (lol), la lessive, je connais pas, je vais essayer mais il faudrait m' excpliquer un peu miuex (re lol), ton<br /> colis pour cathy : je craque devant le sac : trop trop beau !!! et endin le tissu très beau j' ai hâte de voir ce que tu vas faire comme rideaux, bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien la je dits mega bien madame tout est parfait le couscous le tissus les cadeaux ...<br /> parfait ma tite blonde bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm ton couscous est très appétissant. Impressionant la fabrication de la lessive, mais perso je n'ai pas ta patience et puis je ne dois pas faire autant de lessives que toi, moi avec 3 € de<br /> lessive de Lidl je fais tous le mois, donc pour moi ce principe ne serait pas rentable. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dis donc tu peux nous donner la recette de ta lessive les doses où se fournir en ingrédients et comment on fait cela m'intéresse vraiment<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de faire un article avec la recette!!<br /> bonne préparation<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées