Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 14:05
...................mes rideaux !!!
     Voici les premières photos ça donne déjà une bonne idée du " chantier "

 Premier coups de ciseaux très fébriles ! lol


  
  L'empiècement du haut sur lequel je vais coudre le voilage et poser les anneaux




 Ensuite j'ai recouvers quelques boutons ....




 Ici ,une premiere idée du résultat

 

 Je vais maintenant m'attaquer aux doubles-rideaux



 Faire quelques boutonnières :




 Et voilà !




   Dès que les quatre panneaux seront finis je vous ferais une photo d'ensemble ! inutile de vous dire que je ne suis pas peu fière ! un vrai défi que je viens de relever !
  Je suis allée montrer mon oeuvre à la vendueuse du mag de tissus qui m'a aimablement consacré une heure et demie vendredi apres-midi pour m'aider dans le choix des mes tissus et conseiller pour la confection...et ben elle l'a montré au patron qui m'a proposé d'en faire pour qu'il puisse les vendre au magasin !!!!!
 Dommage mais mes journées sont trop chargées..............


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salut patah<br /> cela faisait un petit moment que je n'avais pas navigué sur ton blog...<br /> Je suis stupéfaite et épaté par tes talents qui ne cessent de grandir tu peux être fière de toi..... le résultat de toutes tes créations est splendide<br /> gros bisous<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hahahahaha, voici un titre accrocheur, on a envie de venir voir la suite, mdr!<br /> Mais alors là , bravo, quel talent.<br /> Tu as assuré comme une pro; attend, même le big boss t' a repéré !<br /> hihihi c' est génial, je comprend que tu ne sois pas peu fière !<br /> Bravooooo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour sur que tu peux être fière de toi, tu as joliment bien travaillé, c' est super beau, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh là là dommage que tu sois si loing car pour sur il y a  quelques moi quand tu m a dis que tu m'aurais fait mes rideaux si je n'étais pa si loing, j 'aurais été gagnante.<br /> Vraiment super beau et tout à fait les couleurs que j'aime, tu peux être trés fiere de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tout à fait normal que tu en sois fière de tes rideaux, car ils son superbement bien réalisés.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées