Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 23:18

    C'est pas que j'ai du temps à revendre mais j'avais besoin de faire ma BA . Sur un forum j'ai fais la connaissance virtuelle de yzaa qui tricote et collecte des vetements pour les premas, donc j'ai tricoté quelques brassieres, bonnets et chaussons pour qu'elle les glisse dans son prochain colis destiné à ces petits si fragiles et dont les parents ont d'autres priorités que de faire les magasins à la recheche de vetements pour leur tout petits...

P6081077.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> que de belles choses pour ses petits bouts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter comme toi. Sympa ce projet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toujours aussi généreuse<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah zut pour le temps je t'en aurai bien acheté moi !!!!!!<br /> <br /> <br /> belle action de générosité , superbes ensembles . bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle belle action !! en plus tes ensembles sont sublimes !! bravo ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées