Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 20:20

...c'est jour des devoirs ! Voici ma copie en ce qui concerne le sal 1900 . Grande aventure brodesque que je suis sur le blog de CELANIE et aussi sur "LES PIQUEES DU FIL"

N'hésitez pas a aller sur le blog de CELANIE pour voir toutes les variantes de ce sal !

p2160027[1]P2160024[1]P2160025[1]P2160026[1]

J'ai bien avancé même ci ce mois ci j'ai brodé que les deux premieres semaines, j'espère finir le pemier abc et broder un peu de frise pour le mois prochain

RDV Le jeudi 7 avril

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> super ton avancée, oh là là y'a encore du taf, bon courage pour la suite, moi j'adore les couleurs que tu as choisi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui ...oui oui ... et malgré tes deux kilomètres de points t'es pas encore au bout de l'alphabet .... en fait elle fait peur cette toile tout bien réfléchi ! lol !  ptdr ! en tout cas<br /> c'est drolement joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique !!! je passe souvent sans laisser de traces , mais je me régale chez toi<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxx et bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés beau début encore une trés belle broderie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ça promet !!!!!!!! très joli, bravo Patath, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées