Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:40

edit : je viens de modifier le lien qui ne fonctionnait pas, merci de m'avoir prévenu

 

 

 

Je le vois partout depuis quelques mois, et l'envie d'en avoir un a moi me titile depuis.....et quand j'ai trouvé le tuto chez KA (article du 19 septembre) je n'ai pas résisté au plaisir de m'en faire un !

    avant de vous montrer les photos de mon sac je voulais remercier KA pour son tuto bien expliqué

P8010507P8010508P8010509P8010510

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trop mimi j'adore , encore  une  super trouvaille ce petit four tout<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te le redis : quelle merveille !!!! j'adore ce que tu en as fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop beau ma belle<br /> <br /> <br /> je vais le faire aussi  mais avant du repos obliger<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> genial comme je te l'ai deja dit,jadore et la mise en valeur de la grille parfaite gros bisous a toi ma bicette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le lien n'est pas bon. Je vais trouver quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées