Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 18:25

   Danièle a lancé un appel sur le forum des creas en folie pour son association qui vient en aide aux prématurés .Il est bien difficile d'habiller ces tout petits "hors normes" donc Danielle a besoin de layette

.

   J'ai déjà fais quelques paires de chaussons, des bonnets et une brassière avec des reste de laine que j'avais a la maison , Mais j'ai eu envie de nouvelles couleurs de nouvelles pelotes.........

donc je suis allée en acheter .

 

  J'ai trouvé de jolies couleurs pour les filles, roses bonbon bien sur mais aussi fuschia et mauve mais pour les garçon a par le bleu tendre et blanc j'ai rien trouvé de plus! Le vert etait bien trop criard, le orange trop "caca doigts" ou caca d'oies"? tien tien j'ai un doute sur le coup !!!!!! et du gris clair qui me semble pas trop adapté pour de la layette !!!P9180451.JPG

en plus elles rentrent pile/poil dans corbeilleP9180452.JPG

 

Puis dès que je suis rentrée , je me suis misse au fourneau ........

P9180453.JPG

Alors pendant que ça mijote et avant d'aller au boulot pour la nuit ... devinez.... je vais tricoter .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> belle initiative , tu nous montreras tes réalisations<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super, je fait essayer d'en faire de mon coté<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces sont jolies comme tout toutes ces laines ... quelle belle action!<br /> <br /> <br /> Mmmmiammmmmm c'est un de mes plats favoris ... j'aimerais bien avoir ton recette pour cela!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx Lisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joli toutes ces couleurs pastels mélangées. tu vas pouvoir faire de chouettes rayures ou motifs.<br /> <br /> <br /> quand au chou....hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!  dis tu nous donne ta recette? j'ai des choux dans mon jardin mais je ne sais pas faire le chou farci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle action que celle ci. Bon appêtit pour ce soir lol, ton plat m'a l'air fameux ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées