Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 14:42

EDIT

 en fait si je suis déçue par la largeur de mon plateau ce n'est par rapport au retour du tissu sur les rebords du plateau mais par le manque d'espace en particulier entre les anneaux et la pochette!

 

 

 

..........par la largeur de mon plateau qui "gâche" un peu le résultat final

P4251038.JPGLes contours en points arrières pour de jolies coutures.....P4291042.JPGP4291046.JPGP4291045.JPGP4291044.JPGP4291047.JPG

J'ai pris beaucoup de plaisir a confectionner ce plateau, la preuvre en est que j'ai mis que quelques petites semaines pour le faire!

Allez zou je file maintenant encadrer un autre ouvrage fini....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, c'est en cherchant des explications sur les côtes perlées que j'ai trouvé votre site. Voilà je suis assez bonne tricoteuse mais une écharpe en côtes perlées et à rayures et bien<br /> bonjour!!!j'ai essayé toutes sortes de lisières et bien rien ne va comme je veux, il y a souvent les côtés qui gondolent. J'ai essayé les mailles lisières tout endroit, tricotés à, l'allemande<br /> pas trop mal mais toujours un problème de lisière gauche souvent qui "godaille" ou bien les rayures pas nettes en début ou en fin de rang. Pourriez-vous me donner un conseil je suis<br /> preneuse. Merci à vous et à bientôt de vous lire. Michèle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un conseil de grand mère que je n'ai pas encore testé et qui peut etre ne s'adapte pas aux côtes perlées je vous laisse essayer<br /> <br /> <br /> "ne pas tricoter la premiere maille de chaque rang, juste la glisser sur l'aiguille"<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique ton plateau... c'est un de mes future projet mais.... couture aie aie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui, je vois ce que tu veux dire, le surplus de tissu sur les bords, sont un peu longs, mais quel travail quelle délicatesse. Ce modèle est ravissant. Chapeau. Tu vas adorer l' utiliser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C super coooooool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées