Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 17:54
Coucou!!!
Aujourd'hui je vous montre ma pitite merveille je l'adoooore!!!

c'est une boiboite (encore une comme dirait mon hom!! mdr )
mais pas n'importe laquelle!!!!  c'est une boite que j'ai acheté à la cave du village car à la base c'est un coffret a vin! zhom a eu les bouteilles pour la fête des pères et moi j'ai gardé ma boiboite comme ça tous le monde il est content !!!!  lol
mais qu'y a t-il a l'intérieur?????????
mes accessoires et autres qui me seront indispensable pour faire la maison de mélusine
voir ici
(tu vois la garconniere si tu as encore du mal a resister je t'en rajoute une couche!!!!!!)
sauf que je m'étais pas mal avancée dans cette broderie et qu'il faut que je recommence  grrrrrr
et oui c'est ça d'acheter la toile en deux fois car même si c'est au même magasin ben...........c'est pas du tout le même coloris(une naturel plutot beige et l'autre naturel plutot blanc!!!) et comme je ne suis pas perfectionniste du tout ben je préfere recommencer que d'avoir cette différence de couleur pour l'exterieur et l'intérieur de ma maison !!!!
voili voilou c'est tout pour le moment je retourne a ma broderie !!!!!!
a tres bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mdr elle plaît la boiboite à la patath!si vous voulez on demande à la cave un prix de gros!ou alors on la braque!
Répondre
A
trop belle ta boitegros bisous
Répondre
C
faut absolument que j'aille faire un tour dans lacave à vin de ma ville !! cette boite est magnifique !!!
Répondre
T
comme dirai mon zom encore une boite a mrd !!!!!!!!! mais moi j'adore ça !!!!!!!!!!elle est bien comme j'aime !!!!!belle journeé bisouxxxxxxx  tiitmo
Répondre
M
Trés belle boite !Perfectionniste c'est une grande qualité pour moi LOLBonne soirée et bonne Broderie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées