Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 15:13
Je suis très gatée ces jours-ci!!!!!

hier j'ai reçu un superbe sac de la part de marie-ange et aujourd'hui un tres joli coussinet de la part de poupika !!!

Je vous remercie de tout coeur les filles pour avoir pris du temps pour me confectionner ces petites merveilles je suis très touchée par cette amitié crée au fil des croix (pour reprendre la si jolie phrase brodée par poupika sur le
coussinet)


                                             Merci
                                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mdrrrrc'est vrai que je n'avais pas pris le temps de l'expliquer dans mon  courrier.bisous
Répondre
K
mdrrrrc'est dans ces moments là que je me rend compte qu'on est bien soeur!
Répondre
P
Bon sang mais c'est bien sur!!!!!!je me demandais en fait ou etait le truc!!!! mdr !!!maintenant que tu le dis je pige !!!!!!
Répondre
M
je suis bien contente que mon sac écolo te plaise, j'espére que tu a trouver facilement le systéme pour rentré la grande partie dans le petit coin.bisous
Répondre
K
ben elles t'ont bien gâtées les filles!bravo c'est trés beau!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées