Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 10:35
Maintenant que je sais d'ou vient mon erreur sur le carré de  Hanna  j'ai décidé de le refaire!
Je m'y suis attelé hier après midi et hier soir devant la télé!(vendredi c'est star ac ça m'énerve mais je ne peux pas passer a coté!!!)
donc voici le avant/après effectivement le résultat n'est pas le même par contre en regardant la photo je vois une autre erreur sur le motif central!!!grrrrrrrrrrrr il commence a me  chauffer les nerfs ce carré (c'est pas le but  de ce kal!!)
bon je file détricoter le  mauvais carré et le moitié du second!!!
je l'aurais un jour je l'aurais!!!!!!!
@mitiées a très bientot

ps pour tatie chantal: j'ai pas pu te tel jeudi  soir souci de connection (encoooore) et hier soir Roman est rentré est a monopolisé l'ordi!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah mais bravo ! tu vois en persérant  on vient à bout de tout !!!
Répondre
O
Et voiilà pourquoi la Patath nous fait toujours de supers jolis ouvrages sans zéro défaut lol La persévérance est une de ces qualités les plus grande lol Allez bon courage.....Pour ma part je m'affaire sur le KAL de Nananne...
Répondre
L
comme toujours du beau travail!super de te retrouver ici aussi,et tu as aussi été tres gatée bisous
Répondre
C
courage tu vas y arriverBises
Répondre
K
hihi c'est clair!bon on voit ça avec les franginettes pour le repas!bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées