Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 21:19
Voici quelques une de mes réalisations en perles. Pour la fête des méres Virginie a offert une parrure que j'ai réalisé pour elle à sa maman ! à priori elle fait des jalouses au boulot ! Donc Virginie m'à demandé de mettre quelques photos de mes réalisations pour que les fameuses "jalouses "puissent les voir !
Allez les filles arêtez de baver sur mes créas!!  mdr
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est une collection adorable, géniale et merveilleuse<br /> <br /> <br /> IL  a quelques pièces que j'ai adoré des que je les ai vu il sont créé professionellement et ses couleurs sont sublimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est rigolo, effectivement maintenant je me souviens avoir vu cette page. Mais alors le collier turquoise en vrai il est encore plus beau qu'en photo.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes bijoux,est-ce que tu en vends? bonne journée cousette-34
Répondre
S
Trop beau ma bichette. où trouves tu toutes ces idées et surtout le temps pour les concrétiser?
Répondre
N
oh pinaises c'est superbe, il y en a de trés belles, bisouxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées