Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 16:49
Voici encore un bel échange organisé sur le forum des copines
celui que j'ai envoyé et celui que j'ai
reçu  

J'ai repris mes "grosses" aiguilles pour continuer mon plaid ! si je veux me lover dedans aux premier frissons de l'hiver il va faloir les faire chauffer ces aiguilles ! c'est toujours un regal a tricoter.
et là juste cuite a temps pour le gouter des enfants une bonne brioche aromatisée au citron!


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Cette brioche est alléchante.....
Répondre
M
boudu t'en as fait des choses aujourd'hui ! j'aime beaucoup les deux coussinets, t'as pas perdu au change, même si j'ai cru comprendre que ça a un peu tardé... bisous ma belle (je piste le facteur demain hé hé !)
Répondre
N
bon alors je te laisse le plaid et les biscornus je veux juste la brioche lol bisouxx
Répondre
B
bel échange que vous avez réalisé et la brioche ouvre l'appetit et bonne continuation pour ton plaidbrigitte30
Répondre
C
C' est un bien bel échange. C' est toujours agéable de recevoir ces petits coussinets.Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de patath
  • : point de croix et autres loisirs creatifs
  • Contact

Profil

  • patath

Texte Libre

Bonjour,
A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mes passions.
Broderie,cartonnage,serviettage ,tricot,bijoux en perles, jardinage ,cuisine,........
J'apprécie toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de faire de ce blog un endroit agréable a visiter!
bonne visite et n'hésitez pas a laisser des coms!

Texte Libre

http://www.quiquipost.com/logo/quiquipost_logo1.gif

Archives

Le jardin des fées